SERVICES & GARANTIE
LIVRAISON OFFERTE DÈS 99 EUROS D’ACHAT
Si le montant de votre commande est égal ou supérieur à 99 €, les frais de traitement de votre commande seront offerts avec la livraison Colissimo.
MODES DE LIVRAISON & TARIFS
Les tarifs ci-dessous sont des forfaits incluant le port, l’emballage et l’assurance.
France métropolitaine :
Livraison à domicile |
|||
Mode de livraison |
Délai |
Commande inférieure à 99 € |
Commande supérieure ou égale à 99 € |
Colissimo (remise contre signature) |
48-72h |
6 € |
Gratuit |
France Express |
24-48h |
10 € |
5 € |
Livraison en point retrait |
|||
Mode de livraison |
Délai |
Commande inférieure à 99 € |
Commande supérieure ou égale à 99 € |
Colissimo Bureau de poste |
48-72h |
4 € |
Gratuit |
Colissimo commerçant (relais Pickup) |
48-72h |
4 € |
Gratuit |
Colissimo consigne Pickup Station |
48-72h |
4 € |
Gratuit |
DROM-COM
Mode de livraison |
Délai |
Commande inférieure à 99 € |
|
Colissimo (remise contre signature) |
5-7 jours |
15 € |
10 € |
Autres Pays :
Le calcul est effectué lors de la commande suivant la destination.
Pour les pays non présents dans la liste, vous pouvez nous contacter :
Tél. + 33 (0)4 68 96 21 03 ou en cliquant ici.
Les marchandises voyagent à nos risques et périls. Toutefois, le destinataire a pour charge de vérifier soigneusement l’état extérieur et intérieur du colis avant d’en prendre possession (colis déformé, percé, écrasé, présentant des traces d’ouverture, produit manquant etc.) En cas d’avarie, le destinataire est tenu de faire dresser par la Poste ou le transporteur un procès-verbal précis sur l’état de réception du colis et de son contenu ; aucune réclamation n’étant admise par ces services sans ce document et/ou à défaut de courrier adressé à la Poste ou au transporteur dans les 3 jours. Vous êtes priés de nous informer au plus tôt de ce désagrément.